Faërie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faërie

faerie, futur jeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'ENFER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ankaa

Ankaa


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Helleim...............................................fin de faerie,l'antre de la verité(st graal)
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Magie:
Race: Ange

L'ENFER Empty
MessageSujet: L'ENFER   L'ENFER EmptyDim 4 Mar - 23:08

Un lieu sombre et chaotique,des roches noirs parcemée de torrent de laves ainsi que des fleuves de morts parcours ce lieu.Le ciel est d'un rouge écarlate,parcelée d'étoiles lumieuses mais disparaissent tout les secondes.
Seul le désespoir et la désolation y regne,il n'y a plus aucun éspoir dans ces terres maudites

Elle est gouvernée par des demon d'une puissance phénomenal et a son trone s'éleve l'archdémon,un etre tellement puissant que même la vie s'effrondre a ces pas.
Il s'agit d'un lieu ou la lumiere du soleil est inéxistante et a sa fin on trouve le temple maudit et a la fin l'autel du diable ou se dresse une épee qui emmet une telle lumiere que l'archdemon lui même ne peut le détruire.

Sous cette terre maudite est cachée Elysion.Personne n'a pue y aller mais des récit nous dit qu'il s'agit du paradis en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
DeathJester

DeathJester


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Magie:
Race: Humain

L'ENFER Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER   L'ENFER EmptyMar 20 Mar - 16:55

J'imagine bien l'enfer, surtout l'Elysion, des femmes avec des sous vetements en cuir noir, des yeux enflamé, equipé de leur fouet, qui saura en faire parler plus d'un.....
Et ca ressemble à quoi le paradis dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa

Ankaa


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Helleim...............................................fin de faerie,l'antre de la verité(st graal)
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Magie:
Race: Ange

L'ENFER Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER   L'ENFER EmptyMar 20 Mar - 21:42

T'es vraiment un con mako!!!Il n'y a que des demon en enfer et compagnie!
Elysion sera décrit en temps et en heure mais comme il n'ya que moi qui va le voir,je ne mettera pas de Pute et petasse en tout genre!!Il n'y a que des gens bien et des filles angélique(qui n'ont plus rien de démoniaque a l'execption de la soeur de Koren(même elle est moi petasse que les autres!) He comprendido Mako.
Revenir en haut Aller en bas
DeathJester

DeathJester


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Magie:
Race: Humain

L'ENFER Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER   L'ENFER EmptyMar 20 Mar - 22:01

Ankaa a écrit:
Il n'y a que des gens bien et des filles angélique(qui n'ont plus rien de démoniaque a l'execption de la soeur de Koren

des gens bien, des gens bien, je veux bien, mais ca veut dire quoi......?
Des filles angéliques? Serait-ce pas par hasard des filles qu'on aura enlever leur cerveau?
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa

Ankaa


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Helleim...............................................fin de faerie,l'antre de la verité(st graal)
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Magie:
Race: Ange

L'ENFER Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER   L'ENFER EmptyMer 21 Mar - 0:13

Ahh... a force de trainer avec des salope voila ce que sa donne!
A TON AVIS MAKO,LE PARADIS EST UN ENDROIT OU TOUT LE MONDE EST BON ET BEAU! LES FILLES NE SONT PAS DES GROSSES PUTES EN TOUT GENRE!!!!

LES PERSO A ELYSION SONT BEAU AUSSI(il en est de même pour les filles(elle sont belle of course car si je dit beau tu va crois qu'il n'ya que des TARLOUZES au paradis) IL SONT EXTREMEMENT FORT MAIS NE VEULENT PAS CE BATTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ENFER Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER   L'ENFER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ENFER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faërie :: le Role Play :: Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser