Faërie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faërie

faerie, futur jeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Pariahs(non jouable)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ankaa

Ankaa


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Helleim...............................................fin de faerie,l'antre de la verité(st graal)
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Magie:
Race: Ange

Les Pariahs(non jouable) Empty
MessageSujet: Les Pariahs(non jouable)   Les Pariahs(non jouable) EmptyVen 9 Mar - 20:58

Les pariahs sont une race semi-démoniaque,semi-angelique,il ont disparus de Faerie depuis des lustres.Se sont les plus grands mages qui ont éxisté,a leurs forme inisiale ce sont des humains au cheveux rouges,déjà a cette forme,leur connaissance en magie et leur apprentissage hors norme de ces arts sont bien superieur aux autres etres vivants de Faerie.Il ont le flabayo (les yeux des flammes):leurs yeux sont d'un rouge flamboyant et des traits noirs(selon le niveau un peu comme le sharingan)qui sont liée au centre et tourne dés qu'il apprenne la magie liée au feu.Il peuvent copier les styles ennemis et projeter des illusion mortel dans les plus hauts niveau,et en plus au niveau 3 il peuvent enticiper l'avenir!
Mais a leur second stade,des ailes de feu pousse dans leurs dos ainsi que des marques symbolique se forme sur leurs bras qui sont noirs a la base mais dés que des flammes sont jetée sur l'ennemi,ces marques deviennent écarlates et brillent d'une lueur phénoménale!Sous cette forme ce sont les maitres des flammes et ne craigne personnes!
Mais leurs puissance les a conduit a leurs perte,deux camps se formerent,l'adoration des anges et l'adoration des démons(les adorateurs des demons n'ont plus rien d'humains) et avant la déstruction totale de leurs iles il eu un enfant qui fut sauvé lors de la fin de cette race si puissante,le dernier a basculé aussi bien au mal qu'au bien mais n'a jamais changé de forme....Il se nomme Koren!
Ce dernier cherche sa soeur depuis de nombreuses année car il y en avais deux qui se sont échapée du cataclysme de leurs ile!


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Lac au larmes, académie hararin
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Magie:
Race: Humain

Les Pariahs(non jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les Pariahs(non jouable)   Les Pariahs(non jouable) EmptySam 10 Mar - 23:34

seul petit probléme: l'invers des anges dans notre jeu c'est...les dragons et non les démons
Revenir en haut Aller en bas
https://faerie.forum-actif.net
Ankaa

Ankaa


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Helleim...............................................fin de faerie,l'antre de la verité(st graal)
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Magie:
Race: Ange

Les Pariahs(non jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les Pariahs(non jouable)   Les Pariahs(non jouable) EmptyDim 11 Mar - 12:35

Non,t'a pas bien pigé:Il y en a qui aime les démon(vus qu'il en sont devenu car il sont dans les rangs de l'archidemon)et d'autres qui ont gardé leurs aspect angélique avec des
flammes dans le dos sous forme d'aile,il n'ont rien a voir avec les autres etres de Faerie et surtout il s'en foute completement:se ne sont pa des visionnaire qui croivent que les autres iles de Faerie sont nul,il se sont arreté a leur vision du monde(qui est MILLE fois plus avancé que les autres etres de faerie)Il creveront de leur puissance (un peu comme atlantis sauf que la ses leurs connaissance en magie qui va les detruire)
Revenir en haut Aller en bas
DeathJester

DeathJester


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Magie:
Race: Humain

Les Pariahs(non jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les Pariahs(non jouable)   Les Pariahs(non jouable) EmptyDim 11 Mar - 14:46

Du moment qu'il y a les succubes dans le jeu, ca va.....
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa

Ankaa


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Helleim...............................................fin de faerie,l'antre de la verité(st graal)
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Magie:
Race: Ange

Les Pariahs(non jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les Pariahs(non jouable)   Les Pariahs(non jouable) EmptyDim 11 Mar - 15:44

Euhh,mako,tu a les plus belles filles du jeu dans ta ville,tu sais,les succubes copieront les filles qui sont dans ta ville du desert de Diamant!Déjà tu n'est qu'un gars au pouvoirs surnaturel(un peu comme les Pariahs mais je vais ecrire ta race bien specifique Surprised ),ensuite aprés que tu m'a vaincu,tu sera le price de ta ville! Mais durant cela ta ville deviendra le seul habitat possible sous le regne de BAHAMUT(je t'es envoyé un MESSAGE sur sa Cool Ensuite tu aura un trés joli royaumme(notamment avec les filles),tu a saisi la chose je supose)
Revenir en haut Aller en bas
DeathJester

DeathJester


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Magie:
Race: Humain

Les Pariahs(non jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les Pariahs(non jouable)   Les Pariahs(non jouable) EmptyDim 11 Mar - 16:35

Et je pourrai profiter de la situation .... Question
Sinon meme si j'ai les plus belle filles du jeu dans ma ville, les succubes c'est different, si tu vois ce que je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa

Ankaa


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Helleim...............................................fin de faerie,l'antre de la verité(st graal)
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Magie:
Race: Ange

Les Pariahs(non jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les Pariahs(non jouable)   Les Pariahs(non jouable) EmptyDim 11 Mar - 23:37

T'a rien pigé!

Les trucs qui sont dans ta ville surpasse les succubes,alors que ses dernieres pense a te tuer les trucs qui sont dans ta ville t'aime beaucoup(je te l'ai expllqué dans la voiture Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pariahs(non jouable) Empty
MessageSujet: Re: Les Pariahs(non jouable)   Les Pariahs(non jouable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pariahs(non jouable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes: non jouable
» Ombres: non jouable
» Korrigans: jouable
» Nains: jouable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faërie :: le Role Play :: Les Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser